Livre d'Or : Les commentaires des internautes

Faites comme eux, laissez vos commentaires.
Je me ferai une joie de vous répondre.

Posté par : mushroom-fitz_18 le 10/06/2009 à 00h35

Je suis tombée sur votre site par hasard et je l'ai parcouru de A à Z ! Je suis fascinée par la musique des Doors, leurs paroles, la personne de Jim Morrison qui m'intrigue énormément même a l'heure actuelle...Voici un homme avec qui j'aurais beaucoup appréciée de discuter. Bonne continuation et peut-être a une prochaine fois

Merci beaucoup, je prends cela comme un encouragement. Il est évident que j'aurai bien voulu aussi discuter avec un homme pareil, mais le mystère est une chose tout aussi attirante. Encore un grand Merci pour votre commentaire. A bientôt !

Xavier

 

Posté par : Ando R  le 13/06/2009 à 17h46

Très bel article et super site ! Et oui je suis d'accord ... Jim est de ces rares êtres qui a vécu et revit. On l'écoute, on le lit et on l'entend comme s'il nous racontait..."nous" !
Et voilà une très bonne description de la "bonne" musique, une musique qui est plus qu’un assemblage d'instruments et de texte : elle nous prend, nous habite et nous anime à l'intérieur. et je cite : "Aujourd'hui on lit et écoute Jim parce que l'on se trouve en lui , qu'il nous éveille ou nous révèle à nous même , à l'univers et à l'inconnu : qu'il nous pousse à aller toujours plus loin , à explorer nos sens nos désir, nos rêves bien au delà de tous les stéréotypes, de l'aliénation et de l'abrutissement de la société de consommation, contre laquelle Jim aura toujours été en guerre." très joli paragraphe !!!
Merci pour ce super site !

Merci beaucoup. Continuez la lecture, je suis persuadé que vous ne serez pas déçu non plus de la suite. A bientôt !

Xavier

 

Posté par : roymodus / jacques cezard  le 01/06/2011 à 18h09

« He’s hot, he’s sexy and he’s dead »  Voilà comment la presse américaine a annoncé la mort de Jim Morrison. Sam Bernett et Jean Maris Gessat font paraitre aux éditions roymodus "Jim Morrison, ailleurs"  une bande dessinée où ils reviennent sur une époque de leur vie, en 1971,  où un géant de plus de 100 kg,  barbu, chevelu, un peu clodo  et passablement taciturne, émerveillait. Ça se passait en face à face, entre deux verres, au Roch’n’Roll Circus, (une boite de Saint Germain des Près). Jim Morrison était là où ne l’attend pas.  Dans un style graphique pas très cathodique…
http://www.roymodus.com/143-Jim-Morrison-ailleurs
Phylactèrement votre. www.roymodus.com

Merci, Je viens d'acheter le dernier livre de Sam Bernett depuis peu. Dès que j'en fini sa lecture, je publie un article. Mais je n'étais pas au courant pour la BD. Merci pour l'information. Je suis passé visiter votre blog, très réussi et très complet, bravo. A bientôt !

 

Posté par : marandre  le 06/07/2011 à 20h37

Bonsoir Xavier 55. Grace à toi je m'intéresse un peu plus que je ne l'avais fait jusqu'à présent à Jim Morrison. J’ai un ami qui en est fan, alors qu'il ne l'a pas connu de son vivant, car il va seulement avoir 27 ans. Mais je lui ai envoyé le lien de ton article et il a été très heureux de le lire. Je tiens à te remercier pour nous faire connaitre un personnage antipathique mais hors du commun. Merci encore. Dadou.

Bonjour Dadou,

C'est avec grand plaisir que je vous ai lu. J'apprécie toujours quand on remarque le travail fournis sur mon site. En bref... Merci. Si vous et votre ami rechercher plus d'informations, n'hésitez pas à faire la demande en laissant votre commentaire. Il existe aussi une page concernant les différentes ressources utilisées dans ce site. Je me ferais une joie de vous indiquez les plus marquant ou les plus intéressant à lire. Bonne lecture. Merci pour votre commentaire, à bientôt.

Xavier

 

Posté par : gilles  le 25/07/2011 à 10h30

Bonjour je tenais à vous dire bravo pour votre travaille sur Jim Morrison tous ce qui est dit est vrai. Je suis un grand fan de Jim Morrison. Un jour je me suis dit que je devais allez a Paris voir sa tombe et je l’ai fait. Il n y avais personne à par un homme qui étais devant la tombe assis. Je me suis approcher et là, je me suis dit : « ce n’est pas possible »,  la première fois que je viens là,  je tombe sur Ray Manzarek qui écrivais un sur un petit cahier. Je lui demander de me raconter tout sur Jim et les Doors et il ma dit viens il y a un banc je vais vous dire toute l’histoire des Doors et de Jim. Je suis rester pendant 4h avec lui, ce fut un honneur pour moi, je sais tout ce qu’ils ont vécus et beaucoup de chose personnelle sur Jim et ses derniers jour. Il m’a envoyer pas mal de photo et on se contacte souvent sur ce qu’il m’a dit. Je peux vous confirmer que Jim Morrison étais une personne très sérieuse et attachante envers les personnes qu’il aimait. Sur sa mort, beaucoup ont dit des choses pas trop bien, mais une chose est sûre c’est qu’il n’est pas mort d’une overdose dans les toilettes comme beaucoup l’on dit.

Quand il et arriver a Paris, la première chose qu’il est fait est de visiter le cimetière du père Lachaise et reste des heures a écrire son testament, où il voulais être entrer et l’argent qu’il laisse. Il a écrit une lettre a Ray avec tout d’expliquer.  Ray a cette lettre toujours sur lui car c’est la dernière chose qu’il a reçu de Jim. Je l’ai lu et il y a des choses émouvantes écritent dessus en forme d’adieu. Cela n’est pas des conneries mais la vérité que je vous dis … Amicalement. Gilles

Bonjour Gilles. Un grand merci pour vos remarques qui me touchent beaucoup. Je suis très intéressé de récupérer un maximum d'informations et de photos que vous avez collectés. Si vous habitez dans la région Est de la France, ou même ailleurs ; je serai content de pouvoir conversé avec vous sur Jim et Ray ; dès que l'occasion s'en présentera. Amicalement.

Xavier

 

Posté par : queenofthehighway  le 23/12/2011 à 23h48

T'as vraiment fait du bon boulot car il y a quelques infos que j’ignorais sur Jim et les Doors et pourtant ça fait un bout de temps qu'ils me passionnent, autant dire même que ce sont eux mes premières amours musicales et artistiques lorsque que j'ai découvert the end à l'âge de 11 ans ! Et malheureusement ça date déjà de plus de 20 ans mais bon... merci en tout cas pour ce blog, c'était un bon moment, vraiment cool !

Merci beaucoup, je trouvais dommage de ne pas faire profiter le plus de monde possible de toutes ces information collectées depuis une vingtaine d'année (et oui, 20 ans de passion pour moi aussi). C'est avec grand plaisir que je réponds (pas très rapidement parfois) aux commentaires des lecteurs. Merci à vous de faire suivre mon site par vos relations. Amicalement.

Xavier

 

Posté par : pierrot rochette  le 21/01/2013 à 16h55

Votre plume est vraiment splendide. Bravo pour votre site. Merci.

Merci beaucoup, cela me touche énormément ! Merci.

A suivre :

Bonus

Laissez vos commentaires. Merci !!!
Contacter l’auteur